Ti bedon gros bedon bedondaine!

Bonjour chère famille,
je sais...j'aurai tardé à vous présenter une preuve irréfutable du fruit de mes entrailles, mais Mathieu et moi venons tout juste de s'acheter une caméra numérique. Puisqu'elle n'est pas encore déballée, voici une photo bizarre (pour la qualité et mon expression faciale!!) mais quand même! D'autres suivront sous peu.
À part ça je vais très bien, je serai en vacances du Cégep à partir de vendredi le 8 juin, youppie! Mathieu et moi commençons tranquillement à penser à préparer la chambre du bébé, j'ai hâte qu'elle soit prête, pour l'instant, cette chambre est un vrai champ de bataille....
Je vous aime tous et j'espère vous voir très bientôt. Nous serons dans le coin de l'Abitibi-Témiscamingue entre le 25 juin et le 7 juillet.
Bye bye
Sandria, Mathieu et bébé (nous nous gardons la surprise)
xx

4 Commentaires:
Ah my God!!!!!!! C'est tout ce que je peux dire!!! Mes yeux sont complètement écarquillés et un grand sourire s'est accroché à mon visage dès le moment où j'ai vu la photo!!! Merci d'avoir mis une photo!!! Aaahh, il me semble que je te serrerais dans mes bras! ;) C'est magnifique! Bravo! Tu réussis à rester à la mode même enceinte, tu as l'air très en forme! Ah Sandria! :) Peter te dit bonjour, à Mathieu et au bedon aussi!
cooooooolll!!!
la belle bedaine!
je vais aller faire un ptit tour par Québec la fin de semaine prochaine... je vous rappelle toi et Karine pour qu'on tente de s'organiser de quoi?...
super bedaine sister!
mais pour la photo...lis encore ton livre d'instruction un peu...hihihhihhi
j't'aime fort! xxx
Tu es tellement belle avec ton ventre si rond et beau ! Des gros bisous.
Publier un commentaire
<< Home